Les Avis du Brit Hotel du Lac

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2026
Hotel totalement obsolète, moquette dans l'établissement qui doit dater de la création, odeurs insupportables. Aucune climatisation, inadmissible dans un tel établissement. Pas de frigo dans les chambres. Il est sûr qu'avec ce régime vos curistes vont perdre du poids. J'arrête là tout est à revoir. A l'extrême opposé de ce constat, votre personnel absolument charmant et accueillant. Personnellement je ne reviendrai, et pour cause, jamais chez vous, mais pensez à vos salariés, si tous vos visiteurs ne reviennent pas, pas de chiffre d'affaire et les pauvres se retrouveront au chômage. 0 pour vous, 10 pour eux. A bon entendeur
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2026
Si les chambres étaient climatisés ce serait parfait 🙏🙏
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/06/2026
Seconde expérience très positive malgré la chaleur le ventilateur fourni était le bienvenu
Manque de savon au lavabo
Personnel très sympathique de l’accueil et au petit déjeuner
Très bon rapport qualité prix
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/06/2026
Très bien, établissement très bien tenu malgré l'âge de construction...
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 20/06/2026
Parfait rien à dire . Séjour parfait
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 07/06/2026
La chambre été propre,matelas confortable et personnel vraiment accueillant et gentil.
Merci pour tout
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Bien rapport qualité prix
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 16/06/2026
Très bon hôtel. Peut-être la climatisation !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Tout est parfait.
Petit bémol, l'accès au parking de l'hôtel n'est pas suffisamment clair.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Très bon séjour, dans un environnement très agréable et calme
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Comme j'ai mis sur booking. L'hôtel hormis les chambres est un peu daté et mériterait un petit rafraîchissement,mais reste d'un très haut niveau. Je me demande le niveau auquel il devait être dans ses années de gloire !!!! C'est un très bon rapport qualité prix.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Très bon accueil avec local à vélo.



