Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 289 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel du Lac

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 13/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/05/2023

Séjour agréable malgré tout

100 %
De MrMme Lavergne c., le 27/07/2023
En couple - Date de séjour : 23/05/2023

Bonjour, Voilà plusieurs année que nous venons dans vôtre établissement, la qualité est moyenne mais à la portée de tous. Le personnel est très dévouhé, et très serviable, cela nous convient parfaitement.

80 %
De Todesco d., le 07/07/2023
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 06/07/2023

Très agréable, d autant que l hôtel est bien situé.
La proximité de sourceo le rend encore plus attrayant

100 %
le 03/07/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 01/07/2023

TOUT était bien - SAUF LA RESTAURATION (produits surgelés (en sauce) viandes en provenance de l'Uruguay, Nouvelle Zélande, Roumanie) où sont les produits locaux ? alors qu'à proximité c'est un territoire d'élevage -

80 %
De KIEHL, le 03/07/2023
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 10/06/2023

Les cuvettes WC trop basse pour personnes âgées pas de barre pour se relever

80 %
De Tabone marie c., le 02/07/2023
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 01/07/2023

Séjour très agréable

100 %
De Lavallart r., le 01/07/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 30/06/2023

Déjà client auparavant, je ne reviendrai qu'ici quand je serais de passage.

100 %
le 01/07/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/06/2023

Parfait, agréable, repos ideal

100 %
De BRIGNOLE J., le 29/06/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/06/2023

Je regrette qu'il n'y est plus l 'accueil des nouveaux arrivant . les animations sont agréables

100 %
le 29/06/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2023

Rien à dire, ne changé rien mais vous pouvez toujours vous amélioriez

100 %
De Battaglia, le 29/06/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/06/2023

Trés bonne, ne changez rien!

80 %
le 24/06/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/06/2023

Très bonne expérience. D ailleurs cela fait 4 ans que nous revenons au même endroit, donc on s y sent très bien. Si besoin, la réception est tout à fait à notre écoute et très sympathique.

100 %

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.